Venez vibrer au son de votre art ~ Hentai, Yuri, Yaoi autorisés [NC -16]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joanie Radke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanie Radke



Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Joanie Radke   Lun 6 Aoû - 2:17


Joanie
Radke

Description mentale
...


Joanie est une jeune fille pleine de vie. Nous pourrions la qualifiée de ''bohème moderne''. Elle vie dans la rue, elle vie de son art. Le plus grand rêve de la jeune Joanie serait de changée le monde a sa façon. Elle a de grande ambitions pour une fille de 16 ans. Elle aime rire, profitez de la vie et semble avoir un lien particulier avec la nature.

Joanie a un énorme problème avec les garçons, elle n'est pas du tout a l'aise en leurs compagnie bien que secrètement elle ait une fixation sur eux. C'est pour sa que la plupart du temps, elle bande son plus gros attrait: ses seins et s'habille comme les homme pour passer inaperçu a leurs vue. Elle n'est pas travestie pour autant, pour elle, c'est simplement un moyen de protection.

Cette jeune fille est généreuse, aussi. Elle s'oublie souvent pour faire plaisir a ceux qui l'entoure. C'est une grande timide de la vie, mais quand elle arrive sur scène, tout change. Elle est une vraie bête de scène et sait captivée un publique comme jamais. Elle est très talentueuse.

Joanie est une grande rêveuse, c'est pour ca qu'elle a souvent des coups de blues trouvant la vie injuste a ses moments, mais rien de bien permanent, elle sait reprendre le dessus sur elle-même. Elle est très gaffeuse, aussi. Il n'y a pas une seule journée ou elle ne tombe pas a cause de son propre pied ou ne s'étouffe pas simplement en respirant.

Cette fille est sociable et de bonne compagnie. Le genre de fille a qui vous pouvez confiée vos plus grand secret en sachant qu'ils seront entre de bonne main. Pour finir elle est imprévisible. On ne sait jamais ce qui se trame dans la tête de Joanie. Elle est imaginative et très artistique.


Votre histoire

Que dire sur la vie de Joanie ? Il n'y a rien de bien passionnant ? Pas de meurtre, ni de viole, pas d'orphelinat ou bien de kidnapping. En effet, Joanie a grandit avec des parents plus ou moins présent qui passaient leurs temps a travailler. Elle ne s'en plaignait pas, il essayaient toujours d'acheter leurs absence en lui offrant ce qu'il y avait de meilleurs ici et la.

Elle n'aimait pas vraiment cette idée de richesse. Vers l'age de 13 ans elle demanda l'autorisation a ses parents pour partir, seule observer le monde. Après un moment de débat et de dur labeur ils acceptèrent. Elle partie accompagnée de sa guitare et de son violon a la recherche de liberté, d'amour, de vérité et de beauté.

Sur son chemin elle a rencontrée bien des gens qui l'aidait a évolué psychologiquement. Elle atteint une certaine maturité rapidement. La journée elle marchait et le soir elle se mettait sur un coin de rue et jouait de sa musique pour amasser de l'argent. Elle ne chantait jamais pour ne pas révélé que c'étais une femme.

Par contre, elle faisait aussi de petit spectacle et quand c'étais le cas, elle sortait de son déguisement et les gens pouvait profiter de sa voix.Les années ont passé et les envie de la fille aussi. Elle ne cherche pas la gloire, elle cherche a changer le monde avec sa musique et sa vision des choses, elle continue de faire des spectacles ici et la a la recherche de la bonne personne qui l'écouteras.

De plus, malgré son manque de confiance en elle, elle a beaucoup de talent, elle est capable d'atteindre des voix de tête autant que de chantée de façon très grave, comme si elle avait une banque infini d'octave. Ce qui lui permet de chanter a peu prêt n'importe quoi.



Derrière l'écran :
. Prénom : ----
. Age : -----
. Occupation : -----
. Comment avez vous connu le forum : Sur un autre forum.
. Remarques : J'aime le contexte de votre forum, j'espère m'y plaire.
. Code : Étoiles filantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joanie Radke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, il me vient des envies de tout brûler, comme ça, pour pas grand chose... [Joanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Song :: Premiers pas :: Papiers d'identité-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit