The Last Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vibrer au son de votre art ~ Hentai, Yuri, Yaoi autorisés [NC -16]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 X-men Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin - Pnj
Admin - Pnj
PNJ


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2011

X-men Evolution Empty
MessageSujet: X-men Evolution   X-men Evolution EmptyMer 28 Sep - 20:03

Xmen: Evolution RPG
X-men Evolution 835107parte



Date d'ouverture: 6 septembre 2011
Nombre de membres : 4 membres enregistrés
Nombre de messages : 43 messages

Description du forum :
«J'ai toujours cru que j'étais une adolescente tout à fait normale. Une jeune fille banale dont les principales préoccupations étaient de me trouver un partenaire pour le bal du printemps, d'échapper à l'emprise maléfique des majorettes, faire le tour du centre commercial pour une nouvelle paire de chaussures. Que j'étais comme tout le monde quoi, que je ne différait en rien de mes compagnons de classe... Je me suis trompée. J'ai développé ce don étrange. Un don? Je dirais plutôt une malédiction. Dès que ma famille l'a appris, ils ont essayé de me cacher aux yeux du monde. Je les comprenais, après tout j'étais un monstre. Mais ma vie a vite changée quand j'ai été approchée par le professeur Charles Xavier. Il m'a fait comprendre que je n'avais rien d'un monstre, que ce talent que j'avais était un don et surtout: que je n'étais pas seule. Il m'a proposé de rejoindre l'institut Xavier pour surdoués. C'est sans hésitation que j'acceptai cette chance de maitriser mes pouvoirs et de me retrouver parmi les miens. On m'a inscrite au lycée de Bayville, où je suis une étudiante des plus normales, avec des étudiants eux aussi normaux. Alors que j'étudie entre temps à l'Institut, je m'entraîne à utiliser mes pouvoirs et c'est pour l'instant le seul endroit dont je dispose pour révéler ma vraie nature.»


Hé bien, le forum reprend la base d'Xmen: Evolution, nous recommençons un peu après le début. De nouvelles recrues ne cessent d'arriver à l'institut Xavier pour jeune surdoués, pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Très vite on leur apprend à se mêler à la foule et à cacher leurs pouvoirs. Car, selon le professeur X: « les mutants seront un jour acceptés dans la société, et qu'en attendant ce jour-là, il leur faut apprendre à maîtriser leurs dons. » Donc entre leurs enseignements à l'Institut, ces jeunes fréquentent le lycée de Bayville: un lycée on ne peut plus ordinaire, avec une majorité d'étudiants on ne peut plus normaux eux-aussi.

Toutefois, croire que le célèbre Professeur X est le seul à recruter de jeunes mutants serait faux. Mystique, sous la botte du tout aussi célèbre Magneto, enrôle aussi des jeunes mutants d'un peu partout pour qu'ils rejoignent le Brotherhood (la Confrérie). Principalement de jeune délinquants qui faisaient déjà un mauvais usage de leur pouvoirs. Ceux-ci sont logés dans une maison de style Victorienne qui appartient à nul autre que la directrice Raven Darkholme/Mystique.

Magneto, lui commence à s'entourer de mutants plus vieux, plus puissants, plus matures que les recrues dont s'occupe la métamorphe. Disons plutôt soldats d'élites, il s'entoure seulement de la crème de la crème vous voyez. Ses méthodes de recrutements ne sont pas aussi pacifiques que celles de Charles Xavier.

Les humains dans tout ça, ils ignorent tout de l'existence des mutants. Ils les côtoient tous les jours, les prenant pour des gens ordinaires comme eux. Certains se doutent bien que quelque chose peut parfois clocher avec quelques uns d'entre eux, mais il leur est impossible de mettre le doigt dessus. C'est peut-être mieux ainsi.


Pourquoi s'inscrire? : Malgré le fait que nous soyons très jeunes, nous sommes extrêmement motivées, nous disposons d'une bonne ambiance, le staff et actif et valide rapidement. Plusieurs personnages de la série sont encore libres et n'attendent que d'être joués.

Puis, notre forum est le premier à reprendre le contexte du dessin animé de 2000 des X-Men. Nous prônons le simple et épuré, ne nous cassant pas trop la tête pour un design ou un design car trop c'est trop et, selon moi, un forum se démarque par son contexte et sa qualité de RP.

De plus, pour ceux qui aiment X-Men, le contexte d'Evolution est beaucoup plus accessible Rpiquement sans que la trame principale ne bloque tout! Une intrigue commencera dès que nous aurons suffisamment d'activité sur le forum. Pour les plus "allergiques" aux dessins "exagérément manga" (c'est-à-dire yeux énormes, cheveux impossibles...), notre forum se veut comme dit plus tôt des avatars plus réalistes sans exagérer là-dessus. (^__^)

Le contexte se déroulant aux États-Unis, cela change énormément des RPG asiatique et sa proximité au réalisme n'en est que renforcé. Pourtant, nous ne voulons pas copier/coller la réalité, ce n'est qu'un jeu! Les pouvoirs des mutants rendent autant plus fantaisiste le forum et les personnalités colorées et impensables sont le bienvenue! À noter que bien que nous autorisons les relations sexuelles entre personnages, cela est purement pour le réalisme humain, car nos personnages sont humains -ou presque-, adolescents, jeunes adultes et adultes à part entière, ces besoins sont normaux et nous ne cherchons pas à n'avoir que cela sur le forum. Bien sûr, une femme fatale ne sera pas interdit tout de même, loin de là, mais s'il y en à 36..! (xD)

Bref, je vous invite au moins à jeter un petit coup d'oeil, c'est notre premier forum à Pwip et moi, notre petit bébé Wink

Nos boutons:

88x31
X-men Evolution 86605388x31

100x35
X-men Evolution 135696100x35

200x60
X-men Evolution 339595200x60
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsong.forumgratuit.org
 
X-men Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Song :: Premiers pas :: Nos associés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit